Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
3 mars 2023

robe rose à fleurette à la jupe froncée devant

j'ai patronné au mois de mars 2023, un patron qui ressemble à un haut et parfois une robe, vu de nombreuses fois sur des photos...

ma poupée n'a pas résisté à la tentation et hop, j'ai patronné et cousu la robe dont elle rêvait !

premier test..la pauvre ne pouvait pas y mettre ses avant bras..oups !!

deuxième essais...j'ai trouvé la jupe un peu "courte" de coup j'ai réduit l'ourlet pour que ça soit mieux.

là ça me plait !

moins compliqué de faire cette robe dans un coupon de coton que du viscose avec elasthane !

place aux photos !

20230303_201145

20230303_201126

20230303_201110

toujours à vendre sur mon vinted 12 € fdp compris pour la france metropolitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité