Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
16 mars 2021

Une nouvelle poupée pour bientôt

Et oui comment ne pas craquer pour une petite fashion red les siblies de 30 cm 

poupee-callie-siblies-ruby-red

 

Pour le moment c est un pré commande 

Elle a 9 articulations comme sa grande sœur et pour info mes kidz n cats en ont 11 (les poignets en plus)

Je la trouve très jolies et espère coudre pour elle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité