Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
16 mai 2020

defi 04 et défi 05 de 2020

sur le blog de vaniline le thème est : singing in the rain en regardant les photos qu'elle propose

comment dire?

je fais avec ce que j'ai en stock surtout en periode de confinement...

je pourrais toujours tenter de faire un nouveau patron et le coudre en feutrine ensuite on avisera...

édit du 27/04/2020 j'ai habillé Mathieu d'une veste manteau avec capuche en feutrine marron..il est trop mignon

je pense qu'emilie voudra un manteau rouge en feutrine...@ suivre donc !

 Mon Émilie et mon Mathieu sont donc équipés 

Reste à voir mes autres tissus pour continuer à habiller mes enfants 

et une veste en jean comme la veste jaune en feutrine pour Emilie ou Mathieu en cours fini au 07/05/2020

le 12/05/2020 en route vers une robe chasuble verte à motif feuilles de vignes toutes petites ok fini le 12/05/2020

j'ai envie de lui faire la veste assortie...@ suivre donc en feutrine finie le 13/05/2020

en tissu @ suivre !

au 14/05/2020 patron fait et pièces découpées dans le tissu assorti !@ suivre donc ! fini le 16/05/2020

bis répitata..reste à revoir mes tissus en stock pour avoir des idées de couture pour mes poupées

bientôt le nouveau défi puisque nous allons être en juin soit le défi 06

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité