Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
9 avril 2020

enfin une nouvelle robe d'été !

ceci est issu d'un patron déjà fait par mes soins

finitions aux ciseaux cranteurs, ça va plus vite et c'est propre aussi

conclusion?

ben j'ai une robe de plus d'été pour mon Emilie !

robe à vendre 7 € avec frais de port 3 € en lettre suivi en plus, pmt par paypal

robe_dos_nu_bleu_2020_04__1_

robe_dos_nu_bleu_2020_04__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité