Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
16 juillet 2018

pyjama party defi face book

mathieu-pyjama

@vendre 12 € + fdp

elatique à la taille cousu directement sur la ceinture

haut fermé par boutons pressions sur le devant

oups...je n ai pas pris la photo dans son pyjama...

me voilà donc avec couture express....

edit du 21/07/2018

re oups..mon patron est pour tissu extensible..donc je refais un patron et je refais mon pantalon !

edit du 25/07/2018

le patron pantalon est ok !

le bas de pyjama est fait

reste le haut sur un patron que je voulais tester, c'est donc en cours (serai je dans les temps? mon emilie n'a pas encore sa chemise de nuit !)

edit du 25/07/2018

j'ai fini le pyjama manche courte, il seche ...

manque la chemise de nuit d'emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité