Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
25 novembre 2017

defi dos nu pour 10 2017

je suis un peu en retard sur mes défis

ok pour la robe à pan en 08/2015,

ok pour la robe à bretelle en 09/2017

edit du 25/11/2017 j'ai envie de faire quelques variante pour les robe à bretelles pour le moment j'ai fait les patrons et je manque de tissus

ok vers la robe dos nu en 10/2017

édit du 25/11/2017 j'ai fait le patron d'une nouvelle robe dos nu, à bretelle...toujours en manque de tissus.

j'ai envie de faire des variantes, sans mettre de scratch ou boutons à l'arrière de la robe.

 edit du 18/12/2017 ok pour la robe dos nu.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité