Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
9 août 2015

Défi 08 2015 1er test !

voici donc ma première tenue pour mon Emilie !

c'est donc le premier test pour le défi 08 2015 : la robe à pan !

emilie_2015_08

Franchement..ça me plait plus que mon idée d'origine (je pensais mettre un biais tout le tour et la fermer avec ce biais)

en rajoutant une petite ceinture haute...ça me plait bien plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité