Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
15 avril 2020

une robe chasuble pour mon emilie

toujours la feutrine jaune orangé (la même que la veste) une jolie robe chasuble fermé dans le dos par du scratch

en vente à 5 € , pmt paypal et frais de port forfait 3 € en lettre suivi au reel en plus

finition aux ciseaux (normaux et/ou cranteurs)

de face

robe feutrine orangé 2020 04 15 (1)

et de dos (n'ayez pas peur, mon emilie est plus que souple !)

robe feutrine orangé 2020 04 15 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes habits poupées ! (kidz n cats,siblies de ruby red faschion , paola reina)
  • voici des habits de poupées cousus par moi, à vendre par paypal, frais de port INCLU en colissimo pour la france metropolitaine,Kidz n cats,Siblies ruby red faschion de 30cm, paola reina las amigas articulée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité